Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation d'Olosta

Aller en bas 
+2
Drelin04
Olosta
6 participants
AuteurMessage
Olosta




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2016

présentation d'Olosta  Empty
MessageSujet: présentation d'Olosta    présentation d'Olosta  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:07

Bonjour !

"je me présente, je m'appelle Henri, j'voudrai bien réussir ma vie ...." alors IRL on m'appelle couramment  Fred je suis  grand ,beau , fort et intelligent, enfin c'est ma mère qui me l' a toujours dit , ça doit être vrai ?!
J'ai  14 ans ou 44 ans je ne sais plus trop mais vu que je suis marié et que j'ai deux garçon de 10 ans et 5 ans (qui lorgnent dangereusement vers mes jeux pc !! ) je pense que j'ai plutôt 44 ans . Dans la vie je ne sais pas encore ce que je fais .... ben ouai ... je viens d'avoir mon Cap de menuisier (14 ans je vous dis !! Smile ) du coup , je bricole ....
J'ai un chat et des poissons....

Je joue depuis 44 ans,  j'ai commencé par les Duplo, les atlantique, lego, Big Jim ,Action Joe , Playmobil ... puis je suis passé aux livres dont on est le héros qui m'ont entraîné vers les jeux de plateaux (Blood Bowl, Full Metal Planete...) puis les jeux de rôle (ADD, Hawkmoon, Stormbringer, Rolemaster ...) après je suis venu aux jeux vidéo (Heroes of Might and Magic , might and magic 6 avec plein de pixel dedans , puis Baldur , Totalwar etc ,etc etc .... ) et enfin les mmo : la 4 eme Prophetie , Everquest 1 et 2 , wow, Guild wars .... )  Et en ce moment je suis plutôt sur Teso et Overwatch  .
voilà, vous connaissez toute ma vie !! ou presque ...
Ah j'oubliais ! je suis rentré chez vous parce que je connais (depuis trop longtemps ...) un de vos membres réputé à travers le multi-univers comme le Backstabeur de Farfadet, le nain pourfendeur de bière, le Jedi à énergie solaire , le Tord veine des bacs à sable , le chevaucheur de mouton garou, le Prince obscur du contre jour, Barbie cuisinière ... en un mot le Grand Fauld !

Je n'ai pas beaucoup joué à TEso et je viens de reprendre  il me manque donc encore quelques subtilités du monde (et j'attend avec impatience le housing en 2017 !) . J'ai trois perso tous au lvl 17 (j 'ai pas choisi mon main encore ... )
J'ai une templière rougegarde(alchimie et forge ) , une lame noire (enchantement et travail du bois) ,un sorcier elfes des bois (couture et cuisine ) tout les trois au lvl 17 et enfin j'ai un pero" vide sac " .
Je suis plutôt un joueur casual mais je trouverai bien un moment pour faire des sorties !  

a tout à l'heure dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Drelin04

Drelin04


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 48
Localisation : morbihan

présentation d'Olosta  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Olosta    présentation d'Olosta  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:57

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

présentation d'Olosta  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Olosta    présentation d'Olosta  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:27

sign_welcome

Bienvenue chez nous jeune homme  !  geek

Dans teso l'avantage c'est qu'un seul perso peu avoir tous les metiers ! (et c'est bien plus facile pour apprendre tous les styles de craft) contrairement à GW2

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Myraxi

Myraxi


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2016

présentation d'Olosta  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Olosta    présentation d'Olosta  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:38

Bienvenue chez nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fauld




Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2015

présentation d'Olosta  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Olosta    présentation d'Olosta  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:04

Bienvenue Olosta,

Et merci pour ce modeste hommage à ma grandeur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom44

Tomtom44


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire

présentation d'Olosta  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Olosta    présentation d'Olosta  Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:35

sign_welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Olosta  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Olosta    présentation d'Olosta  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Olosta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation de Zatarias
» présentation Fenrill
» Présentation de Stryter26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: