Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Stryter26

Aller en bas 
+4
nnaqua
bouns
Drelin04
stryter26
8 participants
AuteurMessage
stryter26




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 26
Localisation : Drôme,Romans sur isère

Présentation de Stryter26 Empty
MessageSujet: Présentation de Stryter26   Présentation de Stryter26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:45

Hey salut tout le monde je suis stryter26 bon IRL je me nomme .... Patrick (oui comme dans bob l'éponge). J'ai 18 ans je suis en Terminal BAC pro MEI (Maintenance des équipements industriels) Je pratique le football américain en sport extra scolaire. Bon je vie bien-sur toujours chez mes parents mais je fait ce que je veut donc je pourrais vous embêter tard le soir Razz . Voila pour ma vie nul ^^

Bon autant vous dire que je suis un noob encore sur les MMO car c'est mon tout premiers MMO.
Je joue sous Tamriel unlimited, et je galère ^^ mais heureusement j'ai rencontré déjà pas mal de personne sur le TS et même IG et il mon beaucoup aidez pour mes débuts !
Grace a eu je sais maintenant quoi faire Wink

Mon perso IG s’appelle Gélénice (me demander pas d'ou viens le nom xD) je suis Une lame noir de race Haute-Elfe. Je compte me diriger surtout dans le domaine de la magie mais je me tate encore je ne sais pas encore trop quoi faire mais je profite du jeu pour le moment Smile .

Pour ma part j'ai fini et donc j’espère pouvoir vous rencontré tous si cela est possible Wink

Bisous tous le monde.

(ps: je suis un gros gros noob de l'ortho ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drelin04

Drelin04


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 48
Localisation : morbihan

Présentation de Stryter26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stryter26   Présentation de Stryter26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:28

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouns




Messages : 294
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 39

Présentation de Stryter26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stryter26   Présentation de Stryter26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:00

bvn a toi
Revenir en haut Aller en bas
nnaqua

nnaqua


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 49
Localisation : 91

Présentation de Stryter26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stryter26   Présentation de Stryter26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:31

Bienvenu dans la guilde !!!
sign_welcome
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlle

Enaëlle


Messages : 139
Date d'inscription : 23/10/2015

Présentation de Stryter26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stryter26   Présentation de Stryter26 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:53

Gros noob de l'orthographe? T'es-tu fait corrigé avant de publier? Passke vrément sa pass! ^^

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Messages : 257
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 36
Localisation : Paname city

Présentation de Stryter26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stryter26   Présentation de Stryter26 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Présentation de Stryter26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stryter26   Présentation de Stryter26 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Warjoke




Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2015

Présentation de Stryter26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stryter26   Présentation de Stryter26 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:46

sign_welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Stryter26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stryter26   Présentation de Stryter26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stryter26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation Karhji
» Présentation @Shrise
» Présentation: HellSing66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: