Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur le futur de la guilde

Aller en bas 
4 participants

Etes vous pour des Event réguliers
OUI tous les jours !!!!
Sondage sur le futur de la guilde Voting1039%Sondage sur le futur de la guilde Voting10
 39% [ 12 ]
OUI mais occasionnellement
Sondage sur le futur de la guilde Voting1061%Sondage sur le futur de la guilde Voting10
 61% [ 19 ]
NON :-P
Sondage sur le futur de la guilde Voting100%Sondage sur le futur de la guilde Voting10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Sondage sur le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Sondage sur le futur de la guilde   Sondage sur le futur de la guilde Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:08

Salut a tous !

Nous commençons a être un certain nombre maintenant cheers et donc pour faire vivre notre communauté je vous propose que l'on puisse organiser des petits Event comme des sortie en cyrodiile, en citée impériale, donjons vétéran, event de pèche....

Attention je n'imposerai pas de truc du style "le mardi c'est PVE et jeudi PVP"
cela se fera via le calendrier du forum et les personnes intéressées s’inscriront.

Je vous laisse voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makiwooki

makiwooki


Messages : 453
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 36

Sondage sur le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de la guilde   Sondage sur le futur de la guilde Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:49

Je vais regretter d'avoir reroll sur dague filante moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Sondage sur le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de la guilde   Sondage sur le futur de la guilde Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:04

On se fera des duels en pvp ;-) g aussi un sorcier V14 sur dague filante.
Revenir en haut Aller en bas
Suikenz

Suikenz


Messages : 180
Date d'inscription : 10/08/2015

Sondage sur le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de la guilde   Sondage sur le futur de la guilde Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:52

occasionnellement, faut que je up quand même! sinon je pourrais jamais me lancer dans le stuff final:D Very Happy Very Happy Very Happy jusqu'a la prochaine mise a jour No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de la guilde   Sondage sur le futur de la guilde Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:42

des events occasionnellement ça serait cool, surtout pour partir dominer le pvp et accessoirement le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de la guilde   Sondage sur le futur de la guilde Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:00

Ouai super j'en ai déjà parler avec d'autres membres de la guilde sa serait super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de la guilde   Sondage sur le futur de la guilde Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:42

Hum....Event de pêche, il va falloir que j'affute mes gaules clown
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Sondage sur le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de la guilde   Sondage sur le futur de la guilde Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:00

Hier soir on s'est fait des duels et c'était très intéressant ! ça a permis de bien voir le DPS de chacun et savoir quel skills utiliser Very Happy il faudra refair ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de la guilde   Sondage sur le futur de la guilde Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:28

Bonjour à tous,

heu...On a pas eu cette discussion déjà ? Sauf que je ne vois plus mon commentaire . Bref, ce devait être sur un autre fil de discussion (j'ai en,core dû me tromper)^^

Bon, ben je me répète (avec plaisir)^^, que oui !! C'est une idée excellente et que cela permettrait à ceux qui ne sont pas Vétérans, de faire du leveling plus vite, une sortie en Cyrodill devrait être géniale car même si je suis un fan de PvP, j'ai eu du mal à m'en sortir sur cette map qui est juste trop grande :p  Du coup, j'ai fait du cheval pendant une heure :'( je me serais presque  cru dans "La petite Maison dans La Prairie" =)
Bref, c'est une très bonne idée. Affaire à suivre...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de la guilde   Sondage sur le futur de la guilde Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:33

Désolé du doublon, j'ai oublié de dire quelque chose.

2) Je suis d'accord avec eolstorm, car j'ai dans la tête une grande envie de remettre le Domaine Aldmeri en bonne placve en Cyrodill ou où que ce soit ou l'on pourrait "dominer" quelque chose. Mais c'est juste un souhait, une idée comme ça, jetée en l'air. farao
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Sondage sur le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de la guilde   Sondage sur le futur de la guilde Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:45

Je souhaite clarifier un petit point:

Tout le monde peut créer des EVENT, que ce soit des ponctuels (donjons, duels .... ) ou récurent ( genre toutes les après midi sortie cyrodiile....)


Donc n'hesitez pas a le faire vous aussi ! afro

Revenir en haut Aller en bas
Fafa31

Fafa31


Messages : 215
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 54
Localisation : Landes

Sondage sur le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de la guilde   Sondage sur le futur de la guilde Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:19

Salut,
je me retrouve tout à fait dans l'expérience de l'invité (dommage qu'on ait pas de nom, invité ça fait Mr tout le monde) en Cyrodill, j'ai bien visité, j'ai bien récolté mais en plus, je me suis bien fait rétamé !!! Je me suis retrouvé dans une bataille à la sortie d'un fort, quand tu t'y attends, c'est "vite fait je retourne à l'oratoire "!
J'ai aussi une question  confused  : quand tu sors d'une campagne, tu fais comment pour y retourner ? Je suis sûre que c'est tout simple et je rage de pas trouver !!!  boulet
A+
Revenir en haut Aller en bas
Fafa31

Fafa31


Messages : 215
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 54
Localisation : Landes

Sondage sur le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de la guilde   Sondage sur le futur de la guilde Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:21

Et oui, je suis d'acc pour des sorties mais pas maintenant : j'ai piscine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
makiwooki

makiwooki


Messages : 453
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 36

Sondage sur le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de la guilde   Sondage sur le futur de la guilde Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:23

"Invité" ce sont tous les membres qui ont quitté la guilde. Ça peut être plusieurs personne derrière ce pseudo attribué par forumactif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafa31

Fafa31


Messages : 215
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 54
Localisation : Landes

Sondage sur le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de la guilde   Sondage sur le futur de la guilde Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:45

Ok, j'savais pô !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le futur de la guilde   Sondage sur le futur de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le futur de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Présentation de la guilde
» reunion de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Events terminés-
Sauter vers: