AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une présentation bien obscure de Myraxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myraxi

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2016

MessageSujet: Une présentation bien obscure de Myraxi   Jeu 18 Aoû - 11:49

(Bon vu que mon ancienne présentation à sauter dû à la suppression de mon compte forum je refait une présentation)




Aller je me présente, je m'appelle Christopher (j'aime mieux Chris) j'ai fraîchement 20ans et je suis actuellement étudiant en sciences (plus précisément dans la biologie  si ça vous intéresse bande de fouines) et l'année prochaine je rentre en licence. Sinon pour généraliser un peu je vis du côté de Nantes dans le grand ouest en Vendée, et oui ventre à choux représente.   cheers

Sinon niveau passion bien naturellement je m’intéresse beaucoup aux sciences notamment la biologie mais j'ai aussi d'autres passions comme l'informatique, la musculation et bien entendu les jeux vidéo du types RPG ou MMORPG (où j'aime à pratiquer le Rôle-Play). Il m'arrive à mes heures perdues de dessiner des personnages de mangas tout droits sorti de mon imagination (j'en publierais peut-être sur le forum si ça vous intéresse), et oui je suis donc un vrai Otaku pour ceux qui connaissent le terme. Niveau musique je n'ai pas vraiment de préférence mais j'écoute assez souvent du Nightcore ou du Dubstep.



Revenons quelques années en arrière je suis en 6e, et oui l'arrivée au collège et tous ce qui va avec. Sous les conseils d'un ami je me mets rapidement à jouer à Dofus mon tous premier MMORPG si on peut le considèrer comme tel.

Des années plus tard je suis passé par quasiment tous les MMORPG du marché Metin2, Twelvesky2, Tera, Aion, Runes of Magic, WOW, Diablo3, Guild Wars2, Wakfu, Blade and Soul, Archage, Black Desert et bien d'autre. Pour TESO disons c'est le seul MMORPG où je suis resté le plus longtemps. Après avoir testé la Beta et n'y avoir pas jouer après pour seulement reprendre lors de la sortie de Tamriel Unlimited. J'ai encore arrêter le jeu après la sortie de Orsinium mais comme on le dit on revient toujours aux sources et donc me revoici.

Sinon au niveau de mon parcours dans le jeu j'ai toujours crée des personnages dans le domaine. Mon premier est un Khajiit de level 47 Templier DPS que je ne joue plus. Ensuite j'ai mon Altmer Templier Heal de niveau 50 et enfin ma sorcière Altmer de level 50 (pour les plus curieux je suis actuellement vers 100 CP).



Qui dit Fan de RP dit RP quoi  Very Happy
Pour commencer voici une petite musique d'ambiance histoire de bien vous mettre dans le thème :


Douleur, Souffrance, Cruauté, voici les mots qui résument ma vie.

Mes parents ne m'ont jamais vraiment aimé je n'ai jamais compris pourquoi. Je n'ai jamais aussi compris pourquoi ils adulaient mon jeune frère.

Nous vivions dans une grande cité dont je ne me souvient plus du nom, durant de longues années j'ai dû subir les humiliations et les violences de mes parents alors que mon frère était lui chéri et félicité. Jusque-là cela ne m'avait pas vraiment posé de problèmes mais voilà.

C'était un soir parmi tant d'autres, un soir qui plongeait les rues tortueuses dans l'obscurité. Je me souviens encore de l'odeur du sang qui flottait dans l'air et comme une odeur acre dans l'air. Peut-être était-ce une odeur d'ordure ? Non je pense qu'il s'agissait de l'odeur de cadavre en décomposition. Comme tous les soirs j'étais dans ma chambre le regard vide prostré devant ma fenêtre observant le ciel nocturne. Mes parents étaient comme d'habitude au rez de chausser avec mon frère, je les entendais rire ensemble. La seconde d'après je n’entendis plus de bruit. Assez curieuse de nature je suis donc descendu, je ne me souviens même pas avoir été choqué quand entrée dans la cuisine j'ai découvert trois formes allongées dans un coin. En s’approchant je ne reconnu même pas mon frère et mes parents gisaient là, trois choses difforme, les entrailles répandu de toutes parts et un liquide vermeil recouvrant la totalité des murs de cuisine, les assassinats violents n'étaient pas chose rare. Je n'avait rien entendu comment était-ce possible ? que s'était-il passé ? Tant de questions qui me bousculaient l'esprit mais qui en même temps dont les réponses ne m’intéressaient guère. Je devais me rapprocher un peu plus, encore un peu.

Toute la maison était silencieuse maintenant, seul le vent murmurait le lointain chant d'ivrognes provenant des tavernes avoisinantes.

Un peu plus, toujours plus, j’étais maintenant à quelques centimètres du cadavre de mon frère et c'est à cet instant que je compris. Ceux-là n'étaient pas ma famille ils ne l'ont jamais été, ce n'était que de simple étrangers qui me battaient et m'humiliaient et maintenant il ne s'agissait même plus de personne mais de simple cadavre tous juste bon à nourrir les corbacs.
Je devrais me trouver une famille des gens qui allaient compter pour moi qui allais me soutenir je devais rejoindre une guilde. Je fis alors mon parquetage et parti à l'assaut de Tamriel. Derrière moi une maison en plein feu dont la combustion colportait dans l'air une odeur acre et devant moi l'aube d'une nouvelle ère et d'une nouvelle aventure pour moi .

C'était une nuit parmi tant d'autres et pourtant durant cette nuit dans l'obscurité j'ai compris qui j’étais.

Bon et voilà la fin de la petite histoire j'espère que cela vous aura plu, naturellement vous avez devenez que ma sorcière Altmer est pleine de mœurs comment dire assez douteuse.



Je pense au  vu de la présentation de votre guilde que celle-ci pourquoi m'apporter le petit plus qui me manquait en jeu. Du fun, de la détente, de la convivialité et bien sûre de la déconne   Laughing  . De plus je pense au vu de ce que j'ai vu sur le forum que je vais bien pouvoir m’intégrer au sein de cette guilde et vraiment améliorer mon expérience de jeu.



Je m'excuse d'ors et déjà pour les fautes d'ortaugrafe ( je sais qu'il y en aura) je suis vraiment mauvais de ce point de vue-là. Sinon au niveau de vocale je suis très disponible et d'ailleurs dans toutes les guildes où je suis allé dans différents MMORPG la guilde possédait un vocale TS ou Mumble dans lesquelles j'étais très actif. Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas sur le forum ou en jeu directement. Une petite autocritique pour finir je ne prétends pas qu'elle est exceptionnelle mais je pense avoir fait du mieux que je peux et je suis même assez fière de mon histoire RP mais si je pense que certains points auraient mérité d'être plus approfondi.

Sur ces derniers mots j'espère que la candidature vous aura plus et je vous dit à bientôt et comme on dit par chez moi « A tantôt ».

-Myraxi

PS : Cette présentation est tiré d'une candidature que j'ai faite sur un autre forum pour postuler dans une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bouns



Messages : 294
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 32

MessageSujet: Re: Une présentation bien obscure de Myraxi   Jeu 18 Aoû - 12:53

Re bienvenue ^^belle prez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fafa31

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 48
Localisation : Landes

MessageSujet: Re: Une présentation bien obscure de Myraxi   Jeu 18 Aoû - 14:01

Cool, la présentation ! Elles sont chouettes en ce moment les présentations ... la tienne a une vraie ambiance What a Face
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deptys

avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Une présentation bien obscure de Myraxi   Jeu 18 Aoû - 15:03

Re bienvenue à toi Myraxi ça fait plaisir de retrouver un collègue avec qui j'avais fait mes classes =D.

Superbe présentation, j'ai bien apprécié le moment RP avec la musique d'ambiance. Ca m'a bien sorti la tête de mes chiffres.

Selon ce qui t'intérèsses on a pas mal de build à disposition et plein de trucs valable à proposer maintenant donc n'hésite pas à demander si besoin.

Je sais que tu as déjà reçu les infos TS/Discord, mais n'hésite pas (si ce n'est déjà fait) à t'inscrires sur le ALLGENDA pour profiter/créer des sorties de guildes.

Pour cela :
http://www.allgenda.com/

Puis de rejoindre le groupe des ninedragons en cliquant ici: http://www.allgenda.com/?oiID=5439&oiS=72152626

Et pour les fotes d'aurtaugrfe, je suis le premier à faire saigner les yeux des autres... Mais j'ai toujours privilégié le fond à la forme.

Bon retour à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myraxi

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2016

MessageSujet: Re: Une présentation bien obscure de Myraxi   Jeu 18 Aoû - 15:08

Super Deptys et merci j’attends juste qu'on me passe membre sur le forum pour regarder tous ça et sinon merci tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darouine-candelot

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2016

MessageSujet: Re: Une présentation bien obscure de Myraxi   Jeu 18 Aoû - 15:31

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
playerfive

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2016

MessageSujet: Re: Une présentation bien obscure de Myraxi   Jeu 18 Aoû - 18:43

Salut et bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drelin04

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 41
Localisation : morbihan

MessageSujet: Re: Une présentation bien obscure de Myraxi   Jeu 18 Aoû - 23:39

Bienvenue à toi ou plutôt re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scratch45

avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 31
Localisation : Loiret (45)

MessageSujet: Re: Une présentation bien obscure de Myraxi   Ven 19 Aoû - 0:10

Bienvenue!!!! Enfin rebienvenue ! Je te valide sur le fofo !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrys

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 36
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Une présentation bien obscure de Myraxi   Ven 19 Aoû - 8:32

J'aime également beaucoup le style de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une présentation bien obscure de Myraxi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation bien obscure de Myraxi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation bien soigné de MrAzifire.
» Présentation de Suprem-Red pour le goultarminator IV [VIDEO]
» La présentation d'un bien piètre chasseur...
» [TUTO]Comment bien faire jouer au RP (rôle play) et faire sa présentation en RP et pas IRL
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: