Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Evenements sur TESO!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
makiwooki

makiwooki


Messages : 453
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 36

Evenements sur TESO!!!! Empty
MessageSujet: Evenements sur TESO!!!!   Evenements sur TESO!!!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:40

Salut à tous!

En trainant sur le net pour ma pause dej, je suis tombé sur un petit forum qui a de grandes ambitions : Rassembler le maximum de joueur dans des catégories spécifiques au delà de l'appartenance à une Guilde.

Plusieurs choses me semblent sympa : tournois PVP organisés, loteries, des chasses basées sur des énigmes, du rôle play, ...

http://www.teso-event.com/forum

Bienvenir, plus il y aura de personnes qui participerons à ce type d’événements, plus ce sera vivant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenements sur TESO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenements sur TESO!!!!   Evenements sur TESO!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:50

Salut la guilde,

Salut makiwooki,
J'ai visité le forum en question, mais je ne suis pas à l'aise pour visiter ces forums (je ne suis pas habitué à être sur des forums).
Est-ce que tu pourrais me dire, en gros ce que fait cette "ultra guilde" (je ne sais pas comment le nommer), propose de faire ? stp. Merci d'avance et bonne journée et bon jeu à tous

ps: je tenais à remercier tout le monde car je suis 'aux anges" dans cette guide. Les vétérans sont vraiment plus que sympathique, et nous aide vraiment beaucoup. C'est un réel plaisir que de jouer dans ces conditions. A+ et merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
makiwooki

makiwooki


Messages : 453
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 36

Evenements sur TESO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenements sur TESO!!!!   Evenements sur TESO!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:18

En réalité ce n'est pas une guilde mais un forum interfaction qui propose tout un tas de choses, dont des events PVP, mais des loteries, concours et autres défis.

Concrètement tu te retrouveras, pour des event PVP par exemple, avec des gens qui ne sont pas de ta guilde, pas de ta faction, mais avec lesquels tu partageras l’événement.

N'importe quelle guilde / personne peut proposer un event ouvert à tous : http://www.teso-event.com/h2-tutoriel

Ça permet de jouer avec d'autres personnes, de se faire connaitre et de participer a des event qui ne sont pas proposé par notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenements sur TESO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenements sur TESO!!!!   Evenements sur TESO!!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:22

Errm… c'est pas la première fois que je tombe sur ce lien (et ça fait peu de temps que je suis dans le jeu)… On est d'accord que le site/forum/whatever a disparu ? Ou bien c'est juste chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenements sur TESO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenements sur TESO!!!!   Evenements sur TESO!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements sur TESO!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Events terminés-
Sauter vers: