Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation [Azuriano]

Aller en bas 
+6
bouns
Renaart
Protheus-San
Azel-Grace
Deptys
Drelin04
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation [Azuriano] Empty
MessageSujet: Présentation [Azuriano]   Présentation [Azuriano] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:16

-


Dernière édition par Azuriano le Mer 28 Aoû - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drelin04

Drelin04


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 48
Localisation : morbihan

Présentation [Azuriano] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Azuriano]   Présentation [Azuriano] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:53

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deptys

Deptys


Messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation [Azuriano] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Azuriano]   Présentation [Azuriano] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:25

Bienvenue à toi !

J'espère que tu trouveras ta place parmis nous =)

N'hésite pas à regarder sur le forum, Drelin a mis pas mal de post concernant le l'artisanat et le système financier.

Pour le pve des builds sont en train d'être mis en place. Tu m'as dis jouer lamenoire : Si tu t'orientes vers le lamenoire magie je te conseille de venir me trouver si tu as besoin de conseil. Si au contraire tu empruntes le côté stamina je te suggère d'aller voir Renaart Smile

Voici un lien pour nous rejoindre sur le discord : https://discord.gg/FTwVt Il n'est valable que 24 heures par contre donc redemande en un si tu le fais plus tard ;-)

N'hésite pas si tu as des questions !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Azel-Grace




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2016

Présentation [Azuriano] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Azuriano]   Présentation [Azuriano] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:32

Bienvenu a toi dans la grande famille des Nines...
Moi c'est Azel-Grace en charge avec DocDito du PVP donc si tu as des questions n'hésite pas à venir nous voir (on ne mord pas c'est promis).
Je m'occupe de la partie Cyrodil et Doc de la partie Cité Impériale, donc peu importe tes envies nous saurons te contenter.
Je t'invite d'ailleurs selon tes disponibilités à venir nous rejoindre en sortie initiation pvp tu sera le bienvenu, plus on est de fou plus on rit lol
Allez, encore bienvenu à toi parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Protheus-San

Protheus-San


Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation [Azuriano] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Azuriano]   Présentation [Azuriano] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:26

bienvenue à toi Snake Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Renaart

Renaart


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 34

Présentation [Azuriano] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Azuriano]   Présentation [Azuriano] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:29

Bienvenue à toi !

Content d'accueillir un nouveau lame noir parmi nous, si tu joue vigueur n'hésite pas à venir me demander conseil au besoin !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
bouns




Messages : 294
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 39

Présentation [Azuriano] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Azuriano]   Présentation [Azuriano] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom44

Tomtom44


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire

Présentation [Azuriano] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Azuriano]   Présentation [Azuriano] Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nnaqua

nnaqua


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 49
Localisation : 91

Présentation [Azuriano] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Azuriano]   Présentation [Azuriano] Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:50

Bienvenu dans la guilde !!!
sign_welcome
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Présentation [Azuriano] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Azuriano]   Présentation [Azuriano] Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:18

sign_welcome

pour profiter au mieux de la guilde et ne manquer aucune sortie PVE ou PVP, merci de t'inscrire sur notre agenda de guilde :

http://www.allgenda.com/

Puis de rejoindre le groupe des nine dragons en cliquant ici: http://www.allgenda.com/?oiID=5439&oiS=72152626

à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Messages : 257
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 36
Localisation : Paname city

Présentation [Azuriano] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Azuriano]   Présentation [Azuriano] Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:01

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Azuriano] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Azuriano]   Présentation [Azuriano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Azuriano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: