salut les Nines!
Alors pour ceux qui me connaissent pas je suis un ancien nine et je suis parti car j'avais quelques soucis perso et que je ne serai pas dispo(ou tres peu)pour jouer ( et je pense que si tu es dans une guilde c'est pour etre un minimum actif). aujourd'hui, j'ai presque reglé tout mes soucis et je reprend avec plaisir le jeu.( bon je joue sur un vieux pc un peu pourri mais d'ici un mois ou deux je devrais pouvoir recupere mon pc de gamer.(et j'ai pas mumble pour le moment et je joue en wifi). donc je rattrape mon retard tranquillement sur la guilde des voleurs et la confrérie!
ceci etant dis passons a ma présentation:
dans la vie tout les jours, je suis Hubert , patissier et j'ai bientot 33 ans!
point de vue mmo, j'ai joué pendant 3 ans a swtor ou je jouais principalement un mercenaire(surtout pve car pas tres fan du pvp instancié, je trouve ca plutot lassant). bien que j'avais monte toute les classes; ensuite j'ai fais un rapide passage sur terra ou j'ai monté une sorciere jusqu'au niveau 25 avant de me rendre compte que je ne savais pas quoi l'histoire parlais^^ et depuis je suis sur Teso...
Mon perso principale est une lame noire(elfe noire) vigueur Warwen, j'ai aussi un sorcier que je viens de respé vigueur Sishaz (ces 2 persos sont aldmeri et sont level 50)
une DK vigueur cote pacte(level 50) et une templiere cote alliance level 7 ou 8 )
comment j'ai rencontre les nines ? bah un soir je voulais me faire mordre par un vampire, et la DOC arrive me mord et m'invite^^!
depuis hier je suis denouveau au comptoir des artisans ou j'ai croisé la celebre crafteuse Drelin04 . je pensais attendre d'etre dans mon apart et sur mon pc pour repostuler chez les nines mais j'ai passer de bon moment dans cette guilde et ca me manque un peu!
voila je crois que j'ai tout dis alors si vous encore de moi

, ce seras avec plaisir !
bon jeu les nines