Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prez' Foedora

Aller en bas 
+6
Scratch45
nnaqua
Fafa31
Akytsa
Drelin04
Foedora
10 participants
AuteurMessage
Foedora




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : Brest

Prez' Foedora Empty
MessageSujet: Prez' Foedora   Prez' Foedora Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:29

Bonjour bonjour!

Je me lance donc dans une petite présentation puisque je viens de rejoindre vos rangs Smile

IRL je m'appelle Camille et j'ai 24 ans. Je suis la femme d'Aky ce qui explique ma présence parmi les Nine Dragons!
Je suis en plein dans les examens en ce moment (master +concours d'instit) donc j'ai une présence plus qu'en pointillés mais je suis habituellement très présente sur les jeux en ligne.

Comme Aky, je viens de wow où j'ai joué très longtemps et à un bon voire très bon niveau en PVE. J'étais rankée en healer parmi les meilleurs de ma classe sur mon serveur et j'en étais très fière d'ailleurs xD Cependant je ne partageais plus vraiment les mêmes valeurs avec la guilde dont je faisais partie et ca m'a conduit, en plus de mes obligations d'études, à stopper wow. Dégoût quand tu nous tiens!
J'ai testé d'autres mmo mais j'ai moins accroché comme Aion ou Rift. J'ai essayé Guildwars que j'aimais plutôt pas mal mais toute seule c'est un peu ennuyeux...
J'ai davantage un profil de healer - c'est mon rôle préféré - mais comme pour l'instant je débute TESO, je démarre avec une petite lame noire que j'aime beaucoup d'ailleurs mais à mon humble avis, je ne dois pas dps plus qu'une huître asthmatique... Au moins j'ai une grosse marge de progression xD

Et me voilà donc dans TESO! Pour l'instant je débute donc je tâtonne beaucoup x) ceci dit j'adore l'univers qui est complet et très riche en plus des graphismes qui sont juste magnifiques (oui quand on vient de wow, ça fait un choc...).
Je suis plus PVE que PVP mais je suis en pleine découverte donc pour l'instant je n'ai aucune autre ambition que de découvrir le jeu à mon rythme, tranquillou ^^

En ce qui concerne l'appartenance à la guilde, vous me verrez peut-être peu parler puisque je suis du genre timide surtout quand je ne connais personne xD Je cherche surtout un groupe de personnes agréables avec qui partager de bons moments de jeu sur fond d'entraide. C'est toujours ce qui m'a motivée dans les jeux et je garde espoir de trouver des gens qui ne jouent pas que pour leur petite pomme Very Happy Qui plus est vous avez l'air très sympa vu ce que Aky me dit de vous Smile Et puis, étant donné le contenu de la charte de guilde, les Nine Dragons a tout l'air d'une guilde active où il fait bon vivre!

Comme je l'ai déjà dit, je passe le concours d'instit et en Bretagne il y a peu de place donc je révise beaucoup en ce moment ce qui fait que je ne suis pas très présente en jeu. En revanche lorsque tout ce lot de stress sera terminé je reprendrai mes habitudes de gameuse à rester collée devant le PC ahaha! Peut-être repasserai-je sur wow mais rien n'est moins sûr car j'ai été horriblement déçue par ma dernière guilde...

Voili voilou, je pense arriver à la fin de ma présentation et avoir répondu à vos éventuelles interrogations à mon sujet!
Bien évidemment je suis à votre disposition si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis plutôt du genre farmeuse que ce soit en terme de compos ou de haut-faits donc je serai toujours partante pour quelque activité que ce soit!

Très contente d'avoir rejoint les Nine Dragons si la guilde est aussi prometteuse que la charte l'augure!

Des bisous,
Foedora.


Ps: Vous aurez remarqué avec quelle habileté j'ai glissé les trois "Nine Dragons" dans cette présentation... HUM! xD

Revenir en haut Aller en bas
Drelin04

Drelin04


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 48
Localisation : morbihan

Prez' Foedora Empty
MessageSujet: Re: Prez' Foedora   Prez' Foedora Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akytsa

Akytsa


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2016

Prez' Foedora Empty
MessageSujet: Re: Prez' Foedora   Prez' Foedora Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:43

Je trouve ta présentation claire et très bien écrite ; tu as l'air d'une joueuse très motivée ....bon ok j'arrête c'est ma femme Smile . Par contre si tu heal aussi bien que dans WOW je peux abandonner mon Templier heal vu que tu vas me poutrer au HPS dans quelques temps ^^ .


Dernière édition par Akytsa le Mar 31 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fafa31

Fafa31


Messages : 215
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 54
Localisation : Landes

Prez' Foedora Empty
MessageSujet: Re: Prez' Foedora   Prez' Foedora Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:55

Bienvenue Cheers2
Et oui, la guilde est super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nnaqua

nnaqua


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 49
Localisation : 91

Prez' Foedora Empty
MessageSujet: Re: Prez' Foedora   Prez' Foedora Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:16

Bienvenu dans la guilde !!!!
sign_welcome
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Prez' Foedora Empty
MessageSujet: Re: Prez' Foedora   Prez' Foedora Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:40

Bienvenue chez nous! en espérant que tu t'y plaira et que tu ne retourneras pas sur wow !

On a toujours besoin de healer !

sign_welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ajraarn

Ajraarn


Messages : 251
Date d'inscription : 16/01/2016

Prez' Foedora Empty
MessageSujet: Re: Prez' Foedora   Prez' Foedora Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:20

Bienvenue à toi ! C'est énorme on commence à être pas mal de couple à jouer ensemble chez les Nines !
Revenir en haut Aller en bas
Angéline90

Angéline90


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Aldmeri Dominion

Prez' Foedora Empty
MessageSujet: Re: Prez' Foedora   Prez' Foedora Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:39

Bienvenue et bon courage pour ton concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azel-Grace




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2016

Prez' Foedora Empty
MessageSujet: Re: Prez' Foedora   Prez' Foedora Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:44

Très belle présentation, claire et très bien écrite. Bienvenue chez les NineDragons...
Revenir en haut Aller en bas
Rhorry




Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 27

Prez' Foedora Empty
MessageSujet: Re: Prez' Foedora   Prez' Foedora Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez' Foedora Empty
MessageSujet: Re: Prez' Foedora   Prez' Foedora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' Foedora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: