Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Présentation ] Luciae (@miss57)

Aller en bas 
+10
Enaëlle
Littlelyle
nnaqua
Ajraarn
Fafa31
Azel-Grace
DocDito
Scratch45
Drelin04
Luciae
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciae

Luciae


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 34
Localisation : Moselle (57)

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:10

danse Bonsoir tout le monde,

En manque d'inspiration pour une longue présentation, faisons simple et clair ^^

IRL


Dans la vie je suis une Mosellane ( 57) de 26 ans, en couple, et maman d'une petite ( moyenne?) crevette de presque 2 ans, prénommée Maelys danse
En reconversion professionnelle, je suis actuellement maman à temps plein (  mygod elle prétend bosser ), avant de faire assistante maternelle ^^
Mes passions sont diverses et variées : MMO ( surtout FFXIV , teso) , lire , colorier ( les dessins adultes hein), les bonnes séries , mes animaux et LES animaux  kisslove
Grande fan de félins, chats, je suis comme eux : je fais ma vie paisiblement, mais je sais sortir les griffes au besoin  Whip2


IG


Que dire ? j'ai un personnage vétéran 3 côté Daguefilante, cependant je joue seule et j'ai toujours voulut essayer notre faction, pour la beauté du Lore et des personnages ^^
J'ai recommencé un personnage ce jour, je suis encore entrain de " chercher " ce qui me conviendra et de faire mes quêtes cool  Angelnot
En général j'adore l'artisanat, le PVE et moins le côté PVP, cependant je veux bien apprendre ? ^^
Je suis co tous les jours avec des horaires variées dictés par ma fille  calimero
whistling Ancienne joueuse de wow surtout, encore joueuse de ffxiv actuellement, je connais le monde du MMO, même si je joue par plaisir et non obligation ...  


En espérant avoir attisé votre curiosité, Nine dragons X 3,je vous dis à bientôt en jeux ?!


Dernière édition par Luciae le Jeu 25 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drelin04

Drelin04


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 48
Localisation : morbihan

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:14

Binvenue (hey c'est de la triche le x3 XD)

je suis maitresse craft, si tu as des questions, besoin d 'aide ou de stuff viens me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:15

Bienvenue chez nous !

Et bien joué tu n'es pas tombée dans le piège sign_welcome
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:17

pour finir voici notre calendrier d'event :

http://www.allgenda.com/

une fois inscrite clic la pour rejoindre notre groupe et ne manquer aucune sortie de guilde ;-)

http://www.allgenda.com/?oiID=5439&oiS=72152626

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Luciae

Luciae


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 34
Localisation : Moselle (57)

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:18

merci c'est gentil !!!

sign_sorry , maman c'est usant j'use de rapidité ^^
Revenir en haut Aller en bas
DocDito

DocDito


Messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29
Localisation : Suisse

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:15

Bienvenue parmis nous, si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas Smile


DocDito, Main du... vieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Azel-Grace




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2016

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:37

Bienvenue parmis les Nines et comme dit précédemment si tu as des questions ou besoin d'une aide quelconque n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciae

Luciae


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 34
Localisation : Moselle (57)

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fafa31

Fafa31


Messages : 215
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 54
Localisation : Landes

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:19

Bienvenue dans la guilde Very Happy
Attention, jeune dame adoratrice de chats, il y a plein de loups garous qui ne demandent qu'à te mordre dans cette guilde. Pour ma part, je trouve que c'est une aberration ... mais bon, je suis Khajiit. Wink
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Luciae

Luciae


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 34
Localisation : Moselle (57)

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:51

danse J'adore les chats, j'en ai adopté 2 à la spa et réservé ma dernière chez une éleveuse à 800 km ; je la récupère en Juillet : une maine coon kisslove
Revenir en haut Aller en bas
Ajraarn

Ajraarn


Messages : 251
Date d'inscription : 16/01/2016

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:17

Bienvenue à toi ! J'ai peut être loupé ton entrée en guilde hier, pour cause d'énorme fritage pvp, désolé ! sign_oops

Si tu as la moindre question, je suis également disponible. A bientôt, IG, et sur mumble.

Ajraarn, général Motors

Ps : vive les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Luciae

Luciae


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 34
Localisation : Moselle (57)

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fafa31

Fafa31


Messages : 215
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 54
Localisation : Landes

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:56

Waaah, c'est des gros gros chats ça les maine coon Shocked
Mon mien est un bon chat de gouttière tout roux, hyper câlin ... j'adore ce chat kisslove
Revenir en haut Aller en bas
Luciae

Luciae


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 34
Localisation : Moselle (57)

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:41

danse Moi j'ai 2 femelles de spa assez minces ( max 3.700K) et la j'attends une femelle aussi qui font dans les 6-7 kg adulte et 10 kg les mâles !
Revenir en haut Aller en bas
Fafa31

Fafa31


Messages : 215
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 54
Localisation : Landes

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:50

J'ai un mâle maine coon roux qui vient chez moi, il fait presque peur ! Quand mon Néo (c'est mon chat) était petit et qu'il jouait avec lui, je craignais toujours qu'il me l'écrase. pale
Revenir en haut Aller en bas
Luciae

Luciae


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 34
Localisation : Moselle (57)

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:56

lol! Sont grand mais très chat-chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:38

DocDito a écrit:



DocDito, Main du... vieux!!

GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Fafa31

Fafa31


Messages : 215
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 54
Localisation : Landes

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:39

Scratch45 a écrit:
DocDito a écrit:



DocDito, Main du... vieux!!

GRRRRR

Booh, p'tit jeunot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nnaqua

nnaqua


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 49
Localisation : 91

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:54

Bienvenu dans la Guilde !!!
sign_welcome

Nico géo
Revenir en haut Aller en bas
Luciae

Luciae


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 34
Localisation : Moselle (57)

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:56

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle

Littlelyle


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2016

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlle

Enaëlle


Messages : 139
Date d'inscription : 23/10/2015

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:28

Noundidjou! On va pas s'en sortir avec ces pseudos là! Censure! XD

Welcome quand même surtout en venant du 5-7!!!! yeepppeee enfin une Mosellane!
Revenir en haut Aller en bas
Akytsa

Akytsa


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2016

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:45

Bienvenue dans la guilde ^^ ;

Et vive les Coons , avec ma femme ( Foedora ) on a deux femelles Coons et deux chats type européens ( oui bon des chats de gouttière quoi ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
Angéline90

Angéline90


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Aldmeri Dominion

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:40

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deptys

Deptys


Messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:10

Bienvenue à toi !

Désolé je t'ai raté in-game mais je suis pas très connecté ces jours ci!

En espérant que tu te plaises parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation ] Luciae (@miss57) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Luciae (@miss57)   [ Présentation ] Luciae (@miss57) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ] Luciae (@miss57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation @Laenys
» Présentation d'@Anariale
» Présentation Protheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: