Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation @Sehraki

Aller en bas 
+6
JetPaille54
Scratch45
Rhorry
nnaqua
Drelin04
sehraki
10 participants
AuteurMessage
sehraki




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2016

Présentation @Sehraki Empty
MessageSujet: Présentation @Sehraki   Présentation @Sehraki Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:30

Salutation la compagnie.

Je me presente Maxime 25ans, je vien de Nancy ou je travail dans les cuisines d'un Hôpital.
Je joue souvent les après-midi et de temps à autre le week-end quand j'ai rien de prévu.

Ca fait a peu prés 15ans que je joue a différent mmorpg (wow, dofus, wakfu, Real Reborn, et bien d'autre).

J'ai décidé de rejoindre les Nine Dragons pour pouvoir rencontrer de nouveau joueur qui me suivront tous au long de mon aventure dans Teso, je n'aime pas trop l'idée de jouer tous seul comme un chinois a un mmo.

J'ai commencé Teso il y a 2 jours , je suis totalement novice dans ce jeux et j'ai beaucoup besoin d'apprendre sur toutes les mécaniques.

J'ai hate de pouvoir faire des Sorties PVE ou PVP avec les Nine Dragons, sachant que souvent dans les mmo le pvp ne m'intéresse pas trop (a par dans GW2) j'ai vraiment envie de m'investir dans les deux types de jeux sur ce jeux.

Je joue Actuellement un Templier mais je n'ai pas encore d'orientation précise sur mon build même si j'aime beaucoup jouer a l'épée a deux main et que j'aimerai aussi peut être pouvoir tanker.

Je pense a peu prés avoir tous dit sur moi, si vous avez d'autre question n'hésitez pas me les poser.

Nine Dragons un jour Nine Dragons toujours.

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Drelin04

Drelin04


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 48
Localisation : morbihan

Présentation @Sehraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation @Sehraki   Présentation @Sehraki Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:52

Bienvenue à toi ^^

dès que ton compte sera validé, pense à aller voir section tutoriels, tu as des aides au départ de jeu. ( explication de base, addons etc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nnaqua

nnaqua


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 49
Localisation : 91

Présentation @Sehraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation @Sehraki   Présentation @Sehraki Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:30

Bienvenu dans la Guilde !!!
sign_welcome
Revenir en haut Aller en bas
Rhorry




Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 27

Présentation @Sehraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation @Sehraki   Présentation @Sehraki Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Présentation @Sehraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation @Sehraki   Présentation @Sehraki Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:23

sign_welcome
Revenir en haut Aller en bas
JetPaille54




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2016

Présentation @Sehraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation @Sehraki   Présentation @Sehraki Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajraarn

Ajraarn


Messages : 251
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation @Sehraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation @Sehraki   Présentation @Sehraki Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouns




Messages : 294
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 39

Présentation @Sehraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation @Sehraki   Présentation @Sehraki Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fafa31

Fafa31


Messages : 215
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 54
Localisation : Landes

Présentation @Sehraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation @Sehraki   Présentation @Sehraki Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:25

Bienvenue Cheers2
Revenir en haut Aller en bas
Angéline90

Angéline90


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Aldmeri Dominion

Présentation @Sehraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation @Sehraki   Présentation @Sehraki Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation @Sehraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation @Sehraki   Présentation @Sehraki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation @Sehraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: