Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation Antick03 / Papapoulet

Aller en bas 
+4
bouns
Ajraarn
Drelin04
Antick03
8 participants
AuteurMessage
Antick03

Antick03


Messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 37

Présentation Antick03 / Papapoulet Empty
MessageSujet: Présentation Antick03 / Papapoulet   Présentation Antick03 / Papapoulet Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:33


Bonjour à tous . Mon ID en jeu est Antick03 et le pseudo du perso sur lequel j' ai été recruter hier Papa-poulet Very Happy .

A propos de moi ;

J' ai 29 ans et toutes mes dents , je suis Belge et actuellement libre de jouer comme je le souhaite avec les horaires qui me conviennent du moment que cela n' interfère pas sur ma vie de couple donc pour ce qui est de mes disponibilités je suis en pseudo liberté totale Razz .

Mon expérience dans les mmo ;

Pour faire court mon expérience est asse vaste donc je je ne vais pas citer la liste de tous les mmo auxquels j' ai pu jouer ( un peu prêt tout ce qui peu tomber sous la main ) le dernier étant wow .

J' adore le pve en notamment les donjons et raid HL et je ne suis pas contraire au pvp de temps en temps .

J' ai souvent jouer le rôle de main tank , ensuite heal et dps mais pour Teso je pense m' orienter vers une classe heal dans un premier temps avec le templier .

Pour le moment j' ai un peu de mal dans certaines zones du jeu à cause de ma carte graphique qui vieillis mal ( gtx 550 ti 1 go affraid ) mais si j' ai les moyens je compte bientôt investir dans une gtx 960 4 go pour pouvoir jouer correctement sans lag qui malheureusement surviennent souvent en donjon Mad . Je dois aussi racheter un micro au passage Very Happy

Voila pour les grosses lignes , je pense que pour le reste vous en apprendrez plus sur moi au fil du temps .


Je vous remercie de m' avoir accueilli au sein de votre communauté .

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drelin04

Drelin04


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 48
Localisation : morbihan

Présentation Antick03 / Papapoulet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antick03 / Papapoulet   Présentation Antick03 / Papapoulet Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:30

Bienvenue ^^ (j'ai la même cg, c'est vrai c'est un peu juste mais ça passe ^^)

edit- tu me donnes des idées, elle est à 239e payable en 4x sur cdiscount .... je vais peut être me laisser tenter, si leur site arrête de buguer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Antick03

Antick03


Messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 37

Présentation Antick03 / Papapoulet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antick03 / Papapoulet   Présentation Antick03 / Papapoulet Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:07

Merci , oui ça doit être dans ces alentours la mais ici je dois la payer content je verrai le mois qui arrive en fonction de ce que je peux mettre au pire je mangerais plus de pates blanches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ajraarn

Ajraarn


Messages : 251
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation Antick03 / Papapoulet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antick03 / Papapoulet   Présentation Antick03 / Papapoulet Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:57

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
bouns




Messages : 294
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 39

Présentation Antick03 / Papapoulet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antick03 / Papapoulet   Présentation Antick03 / Papapoulet Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:28

bvn
Revenir en haut Aller en bas
Angéline90

Angéline90


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Aldmeri Dominion

Présentation Antick03 / Papapoulet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antick03 / Papapoulet   Présentation Antick03 / Papapoulet Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:36

Bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
nnaqua

nnaqua


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 49
Localisation : 91

Présentation Antick03 / Papapoulet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antick03 / Papapoulet   Présentation Antick03 / Papapoulet Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:45

Bienvenu dans la guilde !!!
sign_welcome
Revenir en haut Aller en bas
DocDito

DocDito


Messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29
Localisation : Suisse

Présentation Antick03 / Papapoulet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antick03 / Papapoulet   Présentation Antick03 / Papapoulet Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:10


Bienvenue parmis nous:D



DocDito, général de guerre!!
-----------------------------------------------
Novem Dracones pervigilant magica Templariorum
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Présentation Antick03 / Papapoulet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antick03 / Papapoulet   Présentation Antick03 / Papapoulet Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:11

sign_welcome

GTX550-TI !!! Trop fort c'est mon ancienne carte ! J'ai investi dans un GTX970 il y a quelques mois et j'en suis satifait ;-)

Des fois je lagg quand même mais c'est a cause des bugs et non pas de la config :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ajraarn

Ajraarn


Messages : 251
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation Antick03 / Papapoulet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antick03 / Papapoulet   Présentation Antick03 / Papapoulet Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:11

Gtx 970 powaa, j'ai la version survitaminée de msi, que du bonheur !! Couplée à ma vieille 670 qui gère le PhysX, aucun jeu ne l'a encore mis à genoux en 1080p.
Revenir en haut Aller en bas
Antick03

Antick03


Messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 37

Présentation Antick03 / Papapoulet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antick03 / Papapoulet   Présentation Antick03 / Papapoulet Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:45

Je verrai bien ce que donne cette 960 4 go je ne peux pas mettre plus ^^ question budget ou je devrais manger de l' air Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Présentation Antick03 / Papapoulet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antick03 / Papapoulet   Présentation Antick03 / Papapoulet Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:49

Antick03 / Papapoulet a écrit:
je devrais manger de l' air Laughing

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Antick03 / Papapoulet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antick03 / Papapoulet   Présentation Antick03 / Papapoulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Antick03 / Papapoulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation keskidi
» Présentation Kaanopé
» Présentation MBR4EVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: