Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RAID: La Gueule de Lorkhaj

Aller en bas 
+11
Enaëlle
Berserk007
Ajraarn
Angéline90
DocDito
Nilsou
Mirri421
bouns
Drelin04
Deptys
Scratch45
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:28

Bonjour,

Je lance une sortie de groupe pour venir découvrir le nouveau RAID: la Gueule de Lorkhaj

Je suppose que personne ou presque chez nous l'a testé ce sera FUN de se faire POUTRER en découvrant les strats lol!

Donc les prérequis sont:

Avoir le nouveau DLC (la guilde des voleurs), mumble et être V16 (à confirmer...)  

Donc il nous faut:

2 healer:

1)Nilsou  
2)Docdito (remplaçant= NAWAK)

2 tank: il n'en faut peu être qu'un mais comme on ne le connais pas....

1)Sword
2)Ajraarn

8 DPS:

1)Deptys
2)Drelin
3)Scracth
4)Angéline
5)Bouns
6)Enaëlle
7)Renaart
8.)Protheus-San

Si vous êtes motivé nous pouvons faire une tentative BIENTÔT  

Merci de vous inscrire à la suite de ce post  afro


Dernière édition par Scratch45 le Mar 29 Mar - 8:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deptys

Deptys


Messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:44

Chaud en dps evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Drelin04

Drelin04


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 48
Localisation : morbihan

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:27

je suis partante, puisqu'il s'agit de mourir en boucle, c'est ma spécialité ^^ (en dps)
Revenir en haut Aller en bas
bouns




Messages : 294
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 39

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:26

Je taf desole sinon ca aurait été avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:57

Un autre jour Bouns ?
Revenir en haut Aller en bas
Deptys

Deptys


Messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:18

J'avoue qu'un autre jour m'arrangerai bien aussi. En plus cette semaine la, Doc n'est pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:33

et ba on peut décaler sans soucis ;-) j’enlève la date du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Mirri421

Mirri421


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 30
Localisation : Amiens

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:09

J'ai pas le lvl :'(

J'aurai bien voulu participer ! En tout cas, bon courage et bonne chance à ceux qui vont tenter leur chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouns




Messages : 294
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 39

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:32

Moi le jeudi vendredi ou samedi soir je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Messages : 257
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 36
Localisation : Paname city

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:57

j'ai fais le dernier boss, ça va rien de bien compliqué

Dispo en tank ou en heal.
Revenir en haut Aller en bas
DocDito

DocDito


Messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29
Localisation : Suisse

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:14

Dispo, bien évidemment, en week-end pour une découverte sa me parait plus logique, après j'essayerai d'adapter mon planing, et comme je suis en plein re-stuff de mon v16 inscrit moi en heal, je supporterai bien mieux ce rôle que dps.. ces temps si je suis en pleine phase de pex, de farm et de test de build....





DocDito, général de guerre!!
----------------------------------
Si un sans-téton t'observe, cours et ne te retourne pas, parole d'une âme sanglante!
Revenir en haut Aller en bas
Angéline90

Angéline90


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Aldmeri Dominion

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:52

Dispo en dps, le dimanche et le lundi, le reste de la semaine le soir à partir de 20h15-20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Ajraarn

Ajraarn


Messages : 251
Date d'inscription : 16/01/2016

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:12

Dispo en tank ou dps, avec une préférence tank, mais je m'adapterais à la physionomie du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:57

ok manque 3 DPS et c'est bon yeah-baby

ET surtout trouver un horaire commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deptys

Deptys


Messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:42

Moi tout ce week end je suis bon, mais ca fait p-e un peu tôt pour les autres?

Je ferai une spé pure assist dps/heal pour l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
DocDito

DocDito


Messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29
Localisation : Suisse

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:00

Yop.. J'ai eu l'occasion de le faire en mode normal hier soir avec les AT... En mode normal rien de bien compliquer... 15-20k dps et sa passe... Et je tiens a preciser que ce raid a des phases de combats qui sont quand même très longues... 2-3 combat qui dure dans les 5-10 minutes... Donc les personnes qui viennent en raid Lorkhaj... Doivent connaitre et assumer leur rôle un minimum... Je vous laisse imaginer un combat... Vous en etes a la deuxième vague sur la dixieme... Et vous êtes out of.... Donc savoir gérer les moments de stress... Et pas se vider de magie et vigueur en 25 seconde car sa risque d etre bien compliquer... Et j'annonce... Pour le boss final... Il nous faut 3 bon gros dps plus un de secour si l'un des trois meurs qui devrait effectuer sa phase de dps très rapidement car s'il reste des phantomes en vie dans la salle a part... C'est le whipe obligatoire... Tout le raid meurt... Le boss en mode normal a environ 24'000'000 pts de vie.. Aie... On la tomber en 5:49 minutes.... ( on avait de gros dps avec nous) et pour la fin... Quand le boss a fait le tour de toute les stelles de la salles... Il part en AOE qui vous vide votre santé jusqu'au plus profond de vos entrailles.. A ce moment... On doit TOUS se rendre au centre de la stelle principale.. Et activer une synergie.. Sinon vous mourrez dans les 7-8 seconde qui suivent si vous n'avez pas de souffle de vie ou autres... ( bien evidemment) hier les synergie ne s activaient pas... Donc whipe... Puis re whipe... Et RE RE WHIPE... la meilleur solution et de le tomber avant qu il fasse le tour de la salle.. Donc lui enlever environ 20-30 pourcent en moins de 40 seconde sur la fin pour eviter le passage au synergie... MEGA STRESS mais sa passe... Donc desole de me repeter... Mais avoir un minimum de dps et vraiment savoir gérer ses ressources et TOUS etre en parfaite coordination.. En espérant que sa vous met un petit aperçu de l'objectif a atteindre avant qu' on le tente Smile
J ai appris hier que aucune guilde au monde ne l avait encore passer en mode vétéran HM... Mais en normal avec une guilde comme la notre sa passera tres bien.. D ailleur... Nous avont le nombre de mort illimiter maintenant donc on peut le faire sana stresse du au whipe.. DA BISOUS... Doki
Revenir en haut Aller en bas
Berserk007




Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2015

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:54

Dispo si besoin en tank
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlle

Enaëlle


Messages : 139
Date d'inscription : 23/10/2015

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:23

Moi je suis chaud mais la semaine prochaine ça risque d'être tendu: je suis en vacances et vais me perdre quelques jours en Belgique. Sinon chui dispo là ce week-end! Smile
Mailissya DPS de bébé loutre vet 16
Revenir en haut Aller en bas
Angéline90

Angéline90


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Aldmeri Dominion

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:11

D'après ce que j'ai pu voir, le cross-faction serait également possible pour toutes les épreuves Scratch tu peux donc venir avec ton traître dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antick03

Antick03


Messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 37

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:00

J' aurais aimer mais je débute et suis trop petit lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antick03

Antick03


Messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 37

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:47

Je n avais pas vue que ça datai du 14 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Drelin04

Drelin04


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 48
Localisation : morbihan

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:29

c'est toujours d'actualité, on ne l'a pas encore fait ^^

par contre oui tu es trop petit encore, les épreuves à 12, je crois que ça commence vet 12 ^^'


Dernière édition par Drelin04 le Lun 21 Mar - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:55

Angéline90 a écrit:
D'après ce que j'ai pu voir, le cross-faction serait également possible pour toutes les épreuves Scratch tu peux donc venir avec ton traître dps ^^

Ok je viendrai donc avec mon DPS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:56

plus que 2 DPS et on trouve une date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DocDito

DocDito


Messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29
Localisation : Suisse

RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:32

Ce raid si, c'est du vétéran 16.. Et effectivement les 3 autres sont largement faisable en vétéran 12.


DocDito, général de guerre!!!!
----------------------------------------------
Une flèche? Ok, je respire et je tire!
2 morts? Ok, je charge à la deux mains!
Ne me reste plus qu'à les repentir.
La voie du Stam'plar, s'empare de leurs âmes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID: La Gueule de Lorkhaj Empty
MessageSujet: Re: RAID: La Gueule de Lorkhaj   RAID: La Gueule de Lorkhaj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID: La Gueule de Lorkhaj
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Events terminés-
Sauter vers: