AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Mirri421

AuteurMessage
Mirri421

MessageSujet: Présentation Mirri421   Sam 27 Fév - 13:44

Coucou tout le monde,

Par quoi commencer en fait ... On va faire simple! xD

Alors dans la vie, moi c'est Nicolas, j'ai 21 ans et je suis actuellement en BTS SIO (oui, j'ai eu un petit problème de parcours, pas la peine de me le dire xD) avec Dan. C'est même lui qui m'a parlé de votre guilde en fait Smile

Sur TESO, je prends seulement maintenant en main le jeu alors je suis un pauvre niveau 7 qui a réussi à se tromper dans son build xD

Maintenant, si je dois parler de ma vie de joueur ...
Comme je l'ai dit hier soir avec ... Je sais pas ton pseudo :'(

• J'ai joué 7 ans à World of Warcraft (de milieu Burning Crusade à fin Cataclysme), à ce moment là j'ai eu pas mal de fonctions et j'ai été un gros consommateur de contenu PvE HL (j'ai été RL, officier et une fois maître de guilde).
  • Guild Wars 1 (Prophety, campagne finie), Guild Wars 1 : Faction (campagne finie), Guild Wars 1 : Nightfall (campagne non finie) et Guild Wars 1 : Eyes of the North (campagne finie).
  • Petit tour sur Aion pendant la beta puis 2 mois sur serveur anglais mais je n'ai pas réussi à trouver mon compte hélas.
  • J'ai joué à Rift pendant environ 4 mois avant la sortie de Storm Legion, sa première extension. A l'époque je me suis arrêté aux donjons experts V2 (si je me rappel bien, enfin c'était les donjons experts les plus durs à faire). J'ai rejoué au jeu à la sortie de la version F2P mais j'ai à nouveau fait de l'overdose à jouer comme un malade au jeu xD
  • SWTOR pendant 2 mois environ lors de la sortie de la première version du jeu, j'ai un monté un personnage au niveau 42 aussi si je me rappels bien, j'ai fait une overdose et ma guilde c'est démantelé en même temps.
  • Guild Wars 2 mais je ne suis pas allé loin car j'ai du mal à comprendre le gameplay (trop d'années sur WoW a probablement détruit une partie de mon cerveau lol).
  • Defiance qui est un MMO au départ avec le système de Guild Wars mais qui maintenant est Free To Play, je ne suis pas allé loin mais j'apprécie l'univers et je compte y retourner car je suis un grand fan de la série.
  • Ensuite, j'ai fait du Wildstar pendant environ 1 mois, j'ai pas supporté la difficulté. Parce que c'est bien le jeu dur mais il y a des limites aux masochistes (je suis un fan de Dark Souls pourtant) xD
  • Grosse période sur FFXIV V2 au final, vu que j'ai passé environ ... 3 mois dessus. J'ai monté un perso en 2 semaine niveau 42 (sur les 50) mais overdose et abandon du jeu par les joueurs de ma guilde donc j'ai arrêté car j'étais seul. Le jeu étant très accès compagnie (équivalant guilde) et PvE, seul c'est mort.7
  • Destiny sur PS3 (oui, je peux pas avoir une machine de compète et une console "next-gen" Razz) dont je garde une très bonne expérience.
  • TESO qui est le jeu que j'ai depuis sa sortie (quand il était à abonnement) mais dont je me réellement à jouer que maintenant avec vous.

J'ai encore à faire The Secret World et plein d'autres MMO qui attendent que moi MDR

Niveau jeu solo, je suis principalement un joueur de jeux de stratégie et de gestion et amateur de RPG (mais pas que):

• SimCity 4 et SimCity 2013 (pas SimCity 5, c'est un reboot ! Grrr)
  • Cities Skylines (même si je suis assez déçu au final)
  • La franchise des Anno (j'ai tous les années sauf le tout premier, j'ai surtout joué à 1404 (jeu de base et extension), 2070 (jeu de base et extension) et Anno 2205 (seulement jeu de base vu que les DLC vont sortir d'ici peu, le premier payant en tout cas).
  • Les Total War (j'ai tous les opus récents et j'ai préco en collector le prochain)
  • La Franchise Warhammer 40.000 (Dawn of War)
  • Les The Elders Scrolls même si j'ai jamais réussi à m'accrocher à Skyrim (je suis surtout fan de Oblivion).
  • Kingdom's of Amalur : Reckoning
  • La série des Souls (Demon's Souls, Dark Souls 1 & 2)
  • En coop, je joue surtout à Warhammer - End Times - Vermintide donc si quelqu'un veut jouer avec moi, il peut me faire signe Smile
  • Diablo 3 : Reaper of Souls
  • La franchise des The Incredible Adventures of Van Helsing
  • Mon coup de coeur : Heroes of the Storm (MOBA de Blizzard, je suis fan de la boîte faut dire xD)

Sinon, même si en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps (car cela en demande beaucoup), je fais des vidéos sur YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCLGp0ShC8CNp9eV1qU9xtNw

Si vous voulez jouer avec moi en dehors de TESO, voici mes différents identifiants :
=> Mirri421 sur Steam, PS3 et Uplay.
=> Karkasy421 sur Origin.
=> Mirri421#2750 sur Battle.net
=> J'ai aussi un compte Xbox Live mais je pense que cela ne sert à rien car je n'ai que la Xbox 360 et je ne suis pa abonné au Gold mais je vous le donnerai si vous le voulez.

Dernière édition par Mirri421 le Sam 27 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajraarn

MessageSujet: Re: Présentation Mirri421   Sam 27 Fév - 13:59

Vraiment sympa la prez ! Bienvenue à toi Smile Je vais aller jeter un oeil à ta chaîne.
Mirri421

MessageSujet: Re: Présentation Mirri421   Sam 27 Fév - 14:39

Je parlais de toi en plus Ajraarn ! Faut vraiment que je retienne les pseudos xD

Content que la présentation te fasse plaisir Smile
Drelin04

MessageSujet: Re: Présentation Mirri421   Sam 27 Fév - 18:32

Bienvenue ^^
nnaqua

MessageSujet: Re: Présentation Mirri421   Sam 27 Fév - 18:33

Bienvenu dans la guilde !!!
sign_welcome
sinisa.tucev

MessageSujet: Re: Présentation Mirri421   Dim 28 Fév - 17:39

Bienvenue
Mirri421

MessageSujet: Re: Présentation Mirri421   Dim 28 Fév - 19:04

Mici, cela fait plaisir de voir ces messages de bienvenue Very Happy
Scratch45

MessageSujet: Re: Présentation Mirri421   Dim 28 Fév - 19:50

bienvenue chez nous ! sign_welcome

Belle prez !!!

MessageSujet: Re: Présentation Mirri421   Lun 29 Fév - 0:01

Magnifique prez sa fait plaisir!!! Bienvenue a toi l'ami j espere que tu te sentiras a ta place chez nous!!!
A bientot!

DocDito, gnl de guerre
--------------------------------------
Novem Dracones pervigilant magica Templariorum
Agalus

MessageSujet: Re: Présentation Mirri421   Lun 29 Fév - 18:27

Bienvenue à un ancien de wow
Bon jeu à toi
Azel-Grace

MessageSujet: Re: Présentation Mirri421   Lun 29 Fév - 18:59

bienvenu
Mirri421

MessageSujet: Re: Présentation Mirri421   Lun 29 Fév - 21:10

Un ancien de WoW qui est aigri par le genre xD

J'espère trouver avec vous et en TESO un MMO qui me tiendra enfin un peu plus que ces derniers temps ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Mirri421   

Présentation Mirri421
Page 1 sur 1