AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Mirri421

AuteurMessage
Mirri421

MessageSujet: Présentation Mirri421   Sam 27 Fév - 13:44

Coucou tout le monde,

Par quoi commencer en fait ... On va faire simple! xD

Alors dans la vie, moi c'est Nicolas, j'ai 21 ans et je suis actuellement en BTS SIO (oui, j'ai eu un petit problème de parcours, pas la peine de me le dire xD) avec Dan. C'est même lui qui m'a parlé de votre guilde en fait Smile

Sur TESO, je prends seulement maintenant en main le jeu alors je suis un pauvre niveau 7 qui a réussi à se tromper dans son build xD

Maintenant, si je dois parler de ma vie de joueur ...
Comme je l'ai dit hier soir avec ... Je sais pas ton pseudo :'(

• J'ai joué 7 ans à World of Warcraft (de milieu Burning Crusade à fin Cataclysme), à ce moment là j'ai eu pas mal de fonctions et j'ai été un gros consommateur de contenu PvE HL (j'ai été RL, officier et une fois maître de guilde).
  • Guild Wars 1 (Prophety, campagne finie), Guild Wars 1 : Faction (campagne finie), Guild Wars 1 : Nightfall (campagne non finie) et Guild Wars 1 : Eyes of the North (campagne finie).
  • Petit tour sur Aion pendant la beta puis 2 mois sur serveur anglais mais je n'ai pas réussi à trouver mon compte hélas.
  • J'ai joué à Rift pendant environ 4 mois avant la sortie de Storm Legion, sa première extension. A l'époque je me suis arrêté aux donjons experts V2 (si je me rappel bien, enfin c'était les donjons experts les plus durs à faire). J'ai rejoué au jeu à la sortie de la version F2P mais j'ai à nouveau fait de l'overdose à jouer comme un malade au jeu xD
  • SWTOR pendant 2 mois environ lors de la sortie de la première version du jeu, j'ai un monté un personnage au niveau 42 aussi si je me rappels bien, j'ai fait une overdose et ma guilde c'est démantelé en même temps.