Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Azel-grace

Aller en bas 
+4
nnaqua
bouns
Drelin04
Azel-Grace
8 participants
AuteurMessage
Azel-Grace




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2016

Présentation Azel-grace Empty
MessageSujet: Présentation Azel-grace   Présentation Azel-grace Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:57

Je m'appel Aurélia, j'ai 26 ans, je suis une adepte de WOW et de Assassin's creed, j'ai donc déciddé récemment de me lancer dans l'univers de TESO après avoir vu un ami jouer pendant un long moment.
Geek un jour geek toujours moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Drelin04

Drelin04


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 48
Localisation : morbihan

Présentation Azel-grace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azel-grace   Présentation Azel-grace Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azel-Grace




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2016

Présentation Azel-grace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azel-grace   Présentation Azel-grace Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:26

Merci je n'ai pas accès à tous le forum et ne comprend pas vraiment pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
bouns




Messages : 294
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 39

Présentation Azel-grace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azel-grace   Présentation Azel-grace Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Drelin04

Drelin04


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 48
Localisation : morbihan

Présentation Azel-grace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azel-grace   Présentation Azel-grace Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:10

ça va venir, il faut qu'un admin forum passe par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azel-Grace




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2016

Présentation Azel-grace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azel-grace   Présentation Azel-grace Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:56

Merci et okay... Je vais donc prendre mon mal en patience lol
Revenir en haut Aller en bas
Azel-Grace




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2016

Présentation Azel-grace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azel-grace   Présentation Azel-grace Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:47

Présentation Azel-grace Banniy10  Présentation Azel-grace Ban_fo12

Bon ce n'est pas grand chose je vous l'avoue, mais je suis inscrite sur pas mal de forum rpg et j'en possède d'ailleurs un, (non non je ne fais pas de pub pas d'inquiétude), du coup j'avoue que niveau design et photofiltre je touche un peu. Votre dragon en page d'acceuil est très beau ce n'est pas le soucis, il est juste mal découpé. Je me suis permise de vous concocter deux petites choses, si elles vous plaisent gardez les, sinon tant pis, après tout c'est à votre bon vouloir je ne vous oblige à rien.
Revenir en haut Aller en bas
nnaqua

nnaqua


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 49
Localisation : 91

Présentation Azel-grace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azel-grace   Présentation Azel-grace Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:36

Bienvenu dans la guilde !!!
sign_welcome

Avant que je te passe membre peux tu nous donner un peu plus d'info sur ton perso (lvl,spé et ce que tu aime jouer donjon, raid pvp, pve, peche, chasse, etc)
et merci pour les idée graphique on en parlait justement, je verrais avec l'admin qui s'occupe de ca si ca lui plait

Ps : les inscriptions faites le weekend sont plus longues a être acceptée et validée, les admins sont de gros fêtards...

admin
Revenir en haut Aller en bas
DocDito

DocDito


Messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29
Localisation : Suisse

Présentation Azel-grace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azel-grace   Présentation Azel-grace Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:51

Bienvenue à toi parmis nous Smile




DocDito, Gnl
------------------------
Novem Dracones pervigilant magica Templariorum
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Présentation Azel-grace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azel-grace   Présentation Azel-grace Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:23

sign_welcome

Sympas les photos et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Azel-Grace




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2016

Présentation Azel-grace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azel-grace   Présentation Azel-grace Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:04

Pour ce qui est de mon perso pour le moment je suis lvl 11... Quand à ce que j'aime par rapport a TESO pour le moment je suis encore en pleine découverte du jeu, je n'ai encore fait aucun donjon ou quoi que ce soit d'autre, je me contente de faire les missions comme elle viennent pour le moment.
Si les images vous conviennent je peux vous en faire d'autre sans aucun problème. Désolé du temps de réponse, je rentre d'hospitalisation je suis donc actuellement disponible pendant 2 mois sans interruption pour le jeu. Je suis prête à apprendre à jouer a TESO comme une experte pendant ce laps de temps... lol
J'espère avoir était assez précise. Hâte de pouvoir faire du vocal avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
nnaqua

nnaqua


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 49
Localisation : 91

Présentation Azel-grace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azel-grace   Présentation Azel-grace Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:42

tu verras ca se fait bien, n'hesite pas a demander de l'aide pour upper plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Azel-Grace




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2016

Présentation Azel-grace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azel-grace   Présentation Azel-grace Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:51

Merci pour l'ajout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agalus

Agalus


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation Azel-grace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azel-grace   Présentation Azel-grace Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:02

Welcome adepte de wow sign_welcome
Revenir en haut Aller en bas
sinisa.tucev




Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Suisse

Présentation Azel-grace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azel-grace   Présentation Azel-grace Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Azel-grace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azel-grace   Présentation Azel-grace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Azel-grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation wodrith
» Présentation Vulom'Ri
» Présentation Mirri421

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: