Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Archives Aetheriènne

Aller en bas 
+7
nnaqua
makiwooki
Breizhronin
Nilsou
Suikenz
Deptys
Scratch45
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:30

Salut,

Je cherche a monter un groupe de 12 vetérans pour faire une épreuve de raidelorn.

Idealement il faut


  • 2 healer


   1 )Scracth45
   2 )Suikenz


  • 2 tank

   1 )Nilsou
   2 )Sword


  • 8 DPS


1 )Deptys
2 )Myraxi / torock
3 )Sishaz
4 )Docdito
5 )Sarus
6 )Enaelle
7 )FURY / torock
8 )BASTAFOUIN


Merci de me donner vos noms et vos dispos.

il faut compter maxi 1H30 pour la réaliser.
Pas de niveau de VET mini.cheers

Cette epreuve est en V12 donc les DPS doivent envoyer mini 8-9K de DPS en monocible. (plus si possible mais pas moins nono )


Voici le lien d'un guide. http://confrerieduchaos.fr/guide-archives-aetherienne ( a lire et relire !!! )



Naturelement nous la ferons en mode normal  Cool3

Mumble O-BLI-GA-TOIRE


Dernière édition par Scratch45 le Mer 13 Jan - 5:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deptys

Deptys


Messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:41

Tu peux compter sur moi! Avec grand plaisir

Dps monocible : 12-16 K
Dps multicible (à partir de 3) : 20-60 K


Dernière édition par Deptys le Mer 25 Nov - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suikenz

Suikenz


Messages : 180
Date d'inscription : 10/08/2015

Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:49

moi en heal, mais a paufiner et ce sera en wk.
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Messages : 257
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 36
Localisation : Paname city

Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:12

moi en tank ou dps comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Deptys

Deptys


Messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:20

Pour les vétérans lamenoire vigueur!!!

Si vous désirez participé mais que vous n'avez pas le dps recquis contactez moi in game : je partagerai mon builds et vous expliquerez mon cycle dps avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:14

J'aimerais bien mais niveau DPS requis faudra que j'y regarde de plus près avec ma soso
Revenir en haut Aller en bas
Breizhronin

Breizhronin


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 40
Localisation : bretagne

Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:15

intéressé aussi bounce . je pense que je prendrai ma lame noire magie mais faut que je me guérisse du vampirisme car les dégats de feu font bobo après ca dépend quand vous y aller car pour l'instant je ne connais pas trop mes jours de repos sauf le dimanche


et j'ai trouvé ca aussi sur youtube  :
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:22

Merci de préciser votre DPS en mono pour que nous soyons sûr du groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizhronin

Breizhronin


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 40
Localisation : bretagne

Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:43

pour l'instant je ne saurai te dire mon dps mono. j'ai respé magie récemment , faut que je finisse mon stuff et peut être que je fasse quelques test en donjons
Revenir en haut Aller en bas
Suikenz

Suikenz


Messages : 180
Date d'inscription : 10/08/2015

Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:59

salut,
ce que je proposes c'est qu'on fasse des silver et gold, pour savoir si tel ou tel joueur est assez bon avant de s'attaquer à un gros morceau comme les AE. pour ma part en tant que healer j'ai encore un gros travail a faire, c'est pas ma spécialité je suis principalement DPS, mais bon il faut toucher a tout et j'ai encore du mal a me placer correctement vis à vis des mobs, aoe donc one shot....grosse galère pour le groupe Sad
Revenir en haut Aller en bas
makiwooki

makiwooki


Messages : 453
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 36

Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:12

Question bête : comment fait-on pour connaitre son DPS? J'imagine que c'est un cycle?
Revenir en haut Aller en bas
Deptys

Deptys


Messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:16

Certains addon comme "FTC" ( foundry tactical combat" te montre ton dps par seconde . il faut une moyenne de 8k minimum c-a-d 8000 dégâts par seconde minimum pour être au top pour ce genre d'épreuve. Par contre il faut réussir à maintenir ce dps tt le long du combat. Je dirai au grand minimum une minute
Revenir en haut Aller en bas
makiwooki

makiwooki


Messages : 453
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 36

Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:20

Ok donc pas d'addons de stats sur une durée spécifique. Je vais regarder par curiosité sur mon templar cuir DPS en vet5... Et si jamais je suis dans les clous je me proposerais.

Pour être le plus précis possible il faut faire ça sur des mannequins d'entrainement ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Deptys

Deptys


Messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:58

FTC calcul ton dps par seconde sur l'entièreté du combat donc pour moi c'est le mieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Deptys

Deptys


Messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:06

Et pour calculer ton dps le mieux ce sont les donjons, y a pas mal de monde qui cherche à calculer son dps en ce moment justement, profitez en. Et surtout n'hésitez pas à demander conseil. Il y a au moins un v16 de chaque classe dans la guilde qui pourra vous indiquez ce qui est le top pour bien dps vis à vis de vos classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:44

Coucou moi aussi je suis intéressé. J'attends de faire un donjon pour vous confirmer à combien je DPS, je pense etre proche des 8k mono cible avec mon lame noire vigueur V6.
Revenir en haut Aller en bas
nnaqua

nnaqua


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 49
Localisation : 91

Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:45

je suis interesser aussi , j'attends juste encore un peu ... histoire de bien avoir le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:28

Fury2711 a écrit:
Coucou moi aussi je suis intéressé. J'attends de faire un donjon pour vous  confirmer  à combien je DPS, je pense etre proche des 8k mono cible avec mon lame noire vigueur V6.

Vu comment tu up, tu seras V16 au moment du run !!lol! et Deptys pourra te conseiller pour atteindre les 13K facilement
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:30

nnaqua a écrit:
je suis interesser aussi , j'attends juste encore un peu ... histoire de bien avoir le niveau

Vu comment tu up tu seras V... non .... whistling Mais oui PK pas si tu tiens les 10K pas de soucis Cheers2
Revenir en haut Aller en bas
nnaqua

nnaqua


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 49
Localisation : 91

Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:41

Scratch45 a écrit:
nnaqua a écrit:
je suis interesser aussi , j'attends juste encore un peu ... histoire de bien avoir le niveau

Vu comment tu up tu seras V...  non .... whistling Mais oui PK pas si tu tiens les 10K pas de soucis Cheers2

mygod boulet


calimero calimero calimero calimero calimero
Revenir en haut Aller en bas
DocDito

DocDito


Messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29
Localisation : Suisse

Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:43

Hey je veux bien participer Very Happy

Mono : 100-1k
multi : 1-1,2k

Non plus sérieusement avec mon nouveau set presque complet je suis à:

Mono : 13-18k
Multi : 15-40k avec l'ulti j'ai pût monter plus hauts mais je trouves que sa compte pas vraiment :/ c'est tellement aléatoire...

Votre Doki national!
----------------------

Novem Dracones pervigilant magica Templariorum
Revenir en haut Aller en bas
Deptys

Deptys


Messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:06

Tu devrais testé l'ulti vampire dans ton cycle multi ;-) pas cher et dévastateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:39

J'ai pas vérifié si j'ai bien le dps, mais j'ai roll mes sorts pour etre mieu opti DPS avec les conseils de Deptys :-) Dispo dps donc. Le temps d'organiser je devrais être ready
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:32

J' en suis, disponible sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Messages : 257
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 36
Localisation : Paname city

Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:06

Y'a pas de soucis je peut tanker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Aetheriènne Empty
MessageSujet: Re: Archives Aetheriènne   Archives Aetheriènne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Aetheriènne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Events terminés-
Sauter vers: