Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kilowattfly

Aller en bas 
+4
Suikenz
nnaqua
Nilsou
Scratch45
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Kilowattfly Empty
MessageSujet: Présentation Kilowattfly   Présentation Kilowattfly Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:24

Bonjour/Bonsoir à tous !

Il y a quelques jours que je suis rentrées dans la guilde.

J'ai 23 ans, je suis étudiante et je suis belge ☺. Je joues par rapport aux jours d'école et le soir.

J'ai commencer à TESO depuis les bêtas,c'est la première fois que je joues à ce genre de jeux donc j'ai encore un peu de mal. Même après autant de temps.

Je suis contente d'avoir enfin trouvées une guilde ( je voyais pas beaucoup de gens parler Français sur le tchat ) ^^
A bientôt ☺



Dernière édition par Glück le Jeu 12 Nov - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Présentation Kilowattfly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kilowattfly   Présentation Kilowattfly Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:45

Bienvenue chez nous ! En espérant que tu participe a la vie de la guilde ! et n’hésite pas a demander conseil pour des builds ou de l'aide pour des donjons, quête ou world Boss on est la pour ça ! sign_welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Messages : 257
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 36
Localisation : Paname city

Présentation Kilowattfly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kilowattfly   Présentation Kilowattfly Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:48

Bienvenue, exact hésite pas à demander si ta besoin d'aide.