Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kilowattfly

Aller en bas 
+4
Suikenz
nnaqua
Nilsou
Scratch45
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Kilowattfly Empty
MessageSujet: Présentation Kilowattfly   Présentation Kilowattfly Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:24

Bonjour/Bonsoir à tous !

Il y a quelques jours que je suis rentrées dans la guilde.

J'ai 23 ans, je suis étudiante et je suis belge ☺. Je joues par rapport aux jours d'école et le soir.

J'ai commencer à TESO depuis les bêtas,c'est la première fois que je joues à ce genre de jeux donc j'ai encore un peu de mal. Même après autant de temps.

Je suis contente d'avoir enfin trouvées une guilde ( je voyais pas beaucoup de gens parler Français sur le tchat ) ^^
A bientôt ☺



Dernière édition par Glück le Jeu 12 Nov - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Présentation Kilowattfly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kilowattfly   Présentation Kilowattfly Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:45

Bienvenue chez nous ! En espérant que tu participe a la vie de la guilde ! et n’hésite pas a demander conseil pour des builds ou de l'aide pour des donjons, quête ou world Boss on est la pour ça ! sign_welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Messages : 257
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 36
Localisation : Paname city

Présentation Kilowattfly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kilowattfly   Présentation Kilowattfly Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:48

Bienvenue, exact hésite pas à demander si ta besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
nnaqua

nnaqua


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 49
Localisation : 91

Présentation Kilowattfly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kilowattfly   Présentation Kilowattfly Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:15

Bienvenue dans la guilde !!!!

sign_welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kilowattfly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kilowattfly   Présentation Kilowattfly Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:17

Il y a juste un petit soucis. Ma présentation ne sait pas toute mise il manque quelque lignes
Revenir en haut Aller en bas
Suikenz

Suikenz


Messages : 180
Date d'inscription : 10/08/2015

Présentation Kilowattfly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kilowattfly   Présentation Kilowattfly Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:19

bvn et si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas à "ne pas demander de l'aide à nnaqua Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
nnaqua

nnaqua


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 49
Localisation : 91

Présentation Kilowattfly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kilowattfly   Présentation Kilowattfly Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:21

lol c'est pas faux quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kilowattfly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kilowattfly   Présentation Kilowattfly Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:26

(Haaannn les fayots chevalier-servants...) lol
Je savais pas que des Kw pouvaient voler... (blague d'électricien :-p)

Bienvenue dans la guilde! Si tu souhaite progresser plus vite je te conseil de venir sur le mumble de temps en temps... Déjà car quand on est occupé on peut difficilement zapper tes questions, et aussi car ça fera du bien un peu de présence féminine sur le vocal ^^
A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
makiwooki

makiwooki


Messages : 453
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 36

Présentation Kilowattfly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kilowattfly   Présentation Kilowattfly Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:36

Bienvenue parmi nous!

Pour ton soucis de présentation, il y a du avoir un conflit car nous travaillons sur le forum avec nnaqua. Le problème ne se présentera plus Smile

A bientôt IG! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nnaqua

nnaqua


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 49
Localisation : 91

Présentation Kilowattfly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kilowattfly   Présentation Kilowattfly Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:49

tu peux editer ton message pour rajouter ce qui n'a pas été mis
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Présentation Kilowattfly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kilowattfly   Présentation Kilowattfly Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:51

Glück a écrit:
Il y a juste un petit soucis. Ma présentation ne sait pas toute mise il manque quelque lignes

Tu peux la ré-éditer et ajouter ce qu'il manque Very Happy ( enfin si tu veux...)
Revenir en haut Aller en bas
bouns




Messages : 294
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 39

Présentation Kilowattfly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kilowattfly   Présentation Kilowattfly Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:12

salut et bvn a toi
Revenir en haut Aller en bas
Deptys

Deptys


Messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation Kilowattfly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kilowattfly   Présentation Kilowattfly Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:15

Coucou Bienvenue à toi :-)
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit on est la pour ca!

On privilégie vraiment l'entente et la vie de guilde donc j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi ;-)
A+ in game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kilowattfly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kilowattfly   Présentation Kilowattfly Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:01

Bienvenu à toi ! N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main, je serai ravi de te prêter main forte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kilowattfly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kilowattfly   Présentation Kilowattfly Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:38

Lol la bande de suce boules. lol!
Bienvenue Gluck
Revenir en haut Aller en bas
DocDito

DocDito


Messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29
Localisation : Suisse

Présentation Kilowattfly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kilowattfly   Présentation Kilowattfly Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kilowattfly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kilowattfly   Présentation Kilowattfly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kilowattfly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation @Loryblue
» Présentation Flow2112
» présentation lestate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: